DE FR IT

Je veux me développer

professionnellement dans le domaine social

Tâches de SAVOIRSOCIAL

SAVOIRSOCIAL est l’organisation faîtière du monde du travail du domaine social. A ce titre, elle s’engage en faveur du développement et de la qualité de la formation professionnelle dans le domaine social. Elle veille en particulier à ce que

  • les offres de formation professionnelle évoluent en fonction de la demande.
  • tout besoin en professions sociales supplémentaires soit rapidement détecté ; et à ce que les nouvelles professions soient ensuite implémentées sans délai.
  • les jeunes et les adultes en cours d’orientation professionnelle aient accès à des informations détaillées sur les différentes professions du domaine social.
  • suffisamment de spécialistes soient formés dans le domaine des professions sociales.
  • à la promotion des professions sociales au sein de la société.

Plus d’information

Actuel

Rita Blättler est la nouvelle directrice

Au secrétariat général de SAVOIRSOCIAL, il y a eu un changement du personnel: Rita Blättler succède à Karin Fehr. Originaire de Lucerne, Madame Blättler bénéficie d’une longue expérience professionnelle dans le domaine social. Récemment, elle dirigeait la section génération et société à l’office cantonal des affaires sociales à Zoug. SAVOIRSOCIAL lui souhaite une cordiale bienvenue! L’équipe et le comité directeur se réjouissent de collaborer, et lui souhaitent beaucoup d’énergie dans ses nouvelles fonctions.

À cette occasion, SAVOIRSOCIAL exprime à Karin Fehr les sincères remerciements pour son engagement remarquable en faveur de la formation professionnelle dans le domaine social. Nous lui souhaitons le meilleur pour l’avenir – elle va nous manquer.